.jpg)

Eve, Diane, Lily et Morgane sont quatre amies lycéennes. Très attachées au vieil orne du parc municipal, sous le feuillage duquel elles ont quelques centaines de souvenirs, elles décident de s'opposer à son abattage en usant de sorcellerie... Une idée qui va se révéler diaboliquement efficace ! Encouragées par le succès de ce premier rituel, elles vont former un coven - un gang de sorcières - afin de trouver de nouvelles applications citoyennes à l'efficacité de leurs pouvoirs conjoints.
Mais elles ignorent encore qu'elles libèreront ainsi une entité démoniaque qui va plonger dans le chaos leur petite ville si tranquille. Et peut-être même les détruire...
Mon avis
Je remercie Netgalley et les Editions Dupuis pour leur confiance.
Alors que le vieil orne du parc municipal est en voie d'être abattue, quatre filles, autrefois amies, vont se retrouver pour sauver ce vieil arbre qui leur ai si cher.
Elles se retrouvent alors pour préparer un rituel, elles ne sont sûre de rien.
Le lendemain, elles apprennent que l'arbre est sauvé grâce à un oiseau rare qui a niché dedans.
Elles supposent que ça a marché.
Cependant, en lançant leur rituel et avec les conseils d'une adulte, elles découvrent qu'elles ont sans doute ouvert la porte à une entité démoniaque. Que va-t-il se passer ?
Les quatre personnages sont très attachantes, elles ont toutes les quatre un style et un caractère bien défini. L'histoire est très bien menée, je ne m'attendais absolument pas à ce retournement de situation à la fin du livre.
Les couleurs et les graphismes sont modernes et sombre, je suis tout de suite rentrée dans l'histoire.
On a qu'une seule envie : suivre les aventures des 4 amies et voir où leur coven va les mener.


Commentaires
Enregistrer un commentaire